Description de la solution: L'extraction de pétrole et de gaz dans les puits situés sur terre ou au large des côtes est un processus très complexe mais essentiel pour fournir l'une des principales sources d'énergie dans le monde. Les processus de forage et de récupération, les installations de forage et le matériel utilisé dans les étapes d'extraction et de raffinage jouent tous un rôle fondamental pour fournir efficacement des produits et des sous-produits pétroliers et gaziers. Les valves de contrôle de l'air et du fluide de Schrader contribuent aujourd'hui au bon fonctionnement d'un nombre important de ces systèmes pétroliers et gaziers sur le terrain.

Applications clés: Environnements d'extraction, plateformes et installations de forage pétroliers et gaziers, pompes, pipelines.

Contenu des produits de Schrader: Systèmes de valves de contrôle d'air et de fluide, capteurs de niveau de carburant et de liquide, clapets haute pression pour prévenir l'éclatement, accumulateurs hydrauliques et valves spécialement conçues.