Description de la solution: L'exploitation minière des métaux précieux, des rochers, des ressources naturelles et d'autres matériaux géologiques continue d'être une activité florissante pour les compagnies minières internationales. Les processus miniers ainsi que le matériel minier requis pour creuser efficacement ont évolué à la fois pour l'exploitation minière à la surface et souterraine. Les grandes machines lourdes sont utilisées dans le processus minier pour creuser les surfaces, enlever les rochers, transporter les débris, forer et récupérer la terre après la fin de l'exploitation minière. Dans de nombreux cas, les véhicules miniers utilisent des pneus immenses et très chers qui nécessitent une forte dépendance vis-à-vis de la durée de disponibilité. Schrader prend en charge tous les éléments requis pour garder ces grands pneus en service, y compris les valves de pneus, les produits et outils de réparation de pneus, le SSPP du tableau de bord, ainsi que les services sur site et dans la mine pour permettre aux clients d'effectuer leurs activités minières.

Applications clés: Matériel d'extraction et d'excavation, bulldozers, pelleteuses, racleurs, pelles rétrocaveuses, chargeuses frontales, camions à benne basculante, matériel d'exploitation souterraine des mines.

Contenu des produits de Schrader: Valves hydrauliques haute pression, valves de pneus à pince et gros calibre, clapets haute pression, valves de pneu non routier, SSPP du tableau de bord, capteurs du niveau de carburant et de liquide, matériel et réparation de pneu, installation, formation et service de réparation sur site.