Description de la solution: La production industrielle est un grand marché d'utilisation finale qui comprend l'utilisation des machines et des personnes pour produire et distribuer un ensemble diversifié de marchandises et services à l'échelle internationale. Généralement, les processus de fabrication et de production industrielles prennent les matières premières via un processus de fabrication de marchandises finies qui sont ensuite transportées, livrées, utilisés et, dans l'idéal, recyclées. Le matériel de production et de fabrication industrielles peut se trouver dans les processus de production des produits chimiques, d'ingénierie, des aliments et boissons, de la conception industrielle, de la transformation des métaux, du plastique, des télécommunications, des textiles, du papier, du matériel d'usine, du matériel d'extérieur, des transporteurs, de la robotique, entre autres. Schrader offre aux équipementiers et aux nouveaux clients dans ce segment une variété de produits de valve et de capteurs standard et conçus sur mesure qui assurent la qualité, le bon fonctionnement de l'application et un maximum de performance et de fiabilité.

Applications clés: Tous les types de matériel de production et de fabrication, y compris les chaînes de montage, les chaînes de convoyeurs, le matériel CVCA, les thermopompes, les systèmes de chauffage central, et bien plus encore. 

Contenu des produits de Schrader: Vannes de décharge de pression, dispositifs de valves d'éclatement, produits ayant un niveau de CO2 sous-critique (50 bar) et transcritique (150 bar), capteurs de pression/température à distance actifs et passifs, vannes de fluides haute pression et raccords rapides, robinets de réservoir, noyaux de valve, logements, capuchons, clapets haute pression et ensembles de valve conçus sur mesure.