Description de la solution: Le marché automobile d'utilisation finale permet aux populations de se déplacer mais continue à prospérer avec de nouveaux types de véhicules motorisés, de systèmes de sécurité et de véhicules hybrides. Le segment automobile est aussi un facteur clé de développement économique dans de nombreuses régions du monde. Ce segment inclut également celui des pièces et accessoires automobiles, où les consommateurs font appel à des installations de service et de réparation pour l'entretien courant de leurs véhicules. Schrader est le chef de file à la fois des équipements automobiles d'origine et des pièces et accessoires automobiles depuis qu'August Schrader a inventé la première valve de pneu pneumatique en 1891. Aujourd'hui, on peut trouver les systèmes de surveillance directe de la pression des pneus sur plus de 54 % des plateformes de véhicules en exploitation dans le monde.

Applications clé: Véhicules personnels, fourgonnettes, camions, véhicules utilitaires sport, voitures de course, pièces et accessoires, centres de service et réparation, chaînes de montage des équipementiers.

Contenu des produits de Schrader: Valves et capteurs SSPP, ensembles de service, outils portatifs de diagnostic/programmation, outils dynamométriques manuels, équipements de réparation de pneu, vannes de décharge hydrauliques (VDV), vannes de conditionnement d'air et raccords rapides, clapets de remplissage pour le conditionnement d'air, vannes de décharge de vapeur et robinets de purge pour le moteur, vannes de régulation de la pression du compresseur (vannes de commande), clapets d'amortisseur, système de refroidissement de véhicule hybride et électrique, capteurs du niveau de carburant et de liquide, régulateurs CNG, logements principaux du carburant, clapets de non-retour et régulateurs, vannes d'amortisseur et de jambe de suspension et vannes d'amorce de diesel.