Concevoir par L’INNOVATION

Depuis ses débuts, la marque Schrader a été à la pointe de l'innovation. L'une de nos premières inventions a été la valve de roues Schrader® réputée dans le monde entier, la même valve utilisée aujourd'hui sur tous les véhicules motorisés du monde.

Depuis nos premières inventions révolutionnaires en 1844, nous avons su consolider notre culture et développer des solutions innovantes à proposer à nos clients. Plus récemment, nous avons été les pionniers du système TPMS pour le Premier Equipement et d’un capteur programmable, breveté pour le marché de l’Après-Vente. Le TPMS est un dispositif de sécurité devenu standard sur toutes les voitures en Amérique du Nord et enregistrant une forte croissance au niveau mondial, dans les pays d'Europe et d'Asie-Pacifique. En effet, plus de la moitié des plateformes de véhicules dans le monde utilisent la technologie directe TPMS de Schrader. En surveillant avec précision la pression des pneus, le TPMS permet aux conducteurs d’éviter de graves accidents, de réduire l'impact environnemental et de faire des économies à la pompe.

Aujourd'hui, Schrader offre des innovations conçues pour le client pour de nombreux secteurs et d'applications, de la production industrielle au matériel non routier/d'usage industriel et aux secteurs maritime, agricole, aérospatial, pétrolier et gazier, offrant des solutions de valves et de détection qui protègent l'équipement et fonctionnent de manière fiable.

La conception avec Schrader

Besoin d’aide pour une application, un concept, un projet ? Nos ingénieurs hautement qualifiés sont à votre disposition pour vous accompagner, de la phase initiale de conception jusqu’à la phase finale de production.