Brevets et propriété intellectuelle

Au cours du siècle dernier, Schrader a toujours été pionnier des avancées technologiques dans le domaine des valves et des capteurs. Nous avons inventé la première valve de roues et nous préparons aujourd'hui la voie des technologies avancées en matière de valves et de capteurs. En somme, nous avons accompagné nos clients et nous sommes fiers de notre marque.

Schrader possède de nombreux brevets de propriété intellectuelle et est connu dans le monde entier pour la qualité de ses valves et capteurs. Les technologies Schrader sont soutenues par des centaines de marques commerciales enregistrées dans le monde, ainsi qu'une protection complète par brevets des innovations actuelles et anciennes de Schrader.

Par exemple, notre portefeuille de brevets actuel comprend un riche ensemble de brevets de surveillance de la pression des pneus (TPMS) comprenant les capteurs, les systèmes et les technologies de capteur programmable, ainsi que les valves de charge de climatisation, les régulateurs de carburant et les brevets des capteurs de liquide sans fil.

Nous nous engageons auprès de nos clients internationaux pour leur offrir un service de qualité. Avec la sécurité et l'intégrité de l'application sur la chaîne, les fabricants et les fournisseurs doivent s'assurer d'avoir éliminé toutes les défaillances potentielles. Lorsque vous achetez des valves d’origine et des technologies de détection de Schrader, vous obtenez des produits intégrant la qualité et l'expertise de pointe dans le secteur, ainsi qu'un service et un soutien internationaux. Nous travaillons dur pour nous assurer que les imitations n'entrent pas dans notre chaîne d'approvisionnement et ne compromettent pas la qualité de nos produits.

La conception avec Schrader

Préparez pour commencer à concevoir avec Schrader ? Ayez une application, un concept, ou des caractéristiques que vous avez besoin de l'aide avec ? Notre équipe globale d'ingénieurs highly-skilled et concepteurs se tiennent prêt pour vous aider de l'étape initiale de concept à travers à la production finale.